Petrova .







"Abandonner tout vos sens et vos plaisirs qu’il soit le seul dieux de votre existence. C’est à lui seule qu’une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être aussi sacré que le plaisir."

Monsieur de P, SexAddict anonyme (ou presque), s'exprime lors d'une réunion de groupe : "Au environ des années 2011, la France essuya de nombreuses grèves jusqu'en 2030. La plus préoccupante fut celle du sexe en 2020. Pourquoi ? me direz-vous. Eh, bien pour faire la grève.. Mais oui chaque mode, chaque truc" fun" auquel une femme s'identifie et qu'elle copie, d'une copie, d'une copie ... Elle fut tellement importante qu'on ne sa rappela même pas la cause exact. Ce mouvement fut tellement étonnant que la grève des salariés d'air France de fin 2011 qui à durée 5 ans avait disparu des esprits. Pour vous dire!
De plus elle plongea près des trois quarts des hommes dans une dépression profonde. Si profonde qu'aucun juge, aucun magistrat ne pu assumé la déclaration de tout les divorces et de tout les suicides. A t'elle point que la démographie subit une chute! Devenant l'objet de tout les discours des candidats à la présidentiels.
Mais ne vous inquiétez pas, cela n'a durée que 10 ans. Non, personnes n'a tenu autant de temps sans avoir eu plaisir à être au contact de la chaleur d'un corps. Alors je tiens à dire merci à toutes ces chères mesdames qui pratique l'art du sexe
devenue "art sexualitique". Grâce à elle tout est rentré dans l’ordre. Pour ma part c'est Blanche Canaille que je remercie. [...]"

Plus loin, dans un bar deux femmes discutent...

Blanche Canaille : "- Écoutez... Partons du principe que certaines prostitués, maîtresses S.M , callgirls où même des personnes comme moi qui pratique l'art de l'effeuillage. Si elles aussi, Travaillant à leur compte, aiment ce qu'elles font. Simone de Beauvoir le dit elle même "Elle ne cherchait pas le plaisir d'autrui. Elle s'enchantait égoïstement du plaisir de faire plaisir.".
Alors pourquoi leurs, nous interdirent la pratique de nos arts sexualitique qui perdurent depuis la nuit des temps? Qui, ceci dit, ont tout de même évolués. "

Madame Indocile : " Mais bien sur qu'il faut vous l'interdire! Puisque tout nos maris vont cherchés, chez vous du réconfort. Puis votre mot là "sexualitique" Foutaise ! Il n'existe même pas! C'est un argot créer de toute pièce pour redorée votre blason !

Blanche Canaille : "Les temps changes mademoiselle !"

Madame Indocile : " Hé oh! Même divorcé je reste Madame! Il me reste un peut de dignité quand même.
Dites moi, même si votre "art sexualitique" est en vogue depuis peu. Cela n'empêche en rien votre réputation de "Sales Putain" car vous resté liée à tout ces trafics, n'est-ce pas?!"

Blanche Canaille : "Nous ne sommes en rien responsables de arrogances des proxénètes et de toutes autres formes d'organisations qui tirent profits d'enfants, de femmes et parfois même d'hommes."

Madame Indocile : "A qui donc la faute alors ?"


Blanche Canaille : "Aux États qui profitent de cette économie souterraine, de ce Flambeau rémunératoire. Et Qui préfèrent soustraire à la vue ce fonctionnement plutôt que d’empêcher la prolifération de ces trafics par ce que cela leur coûterait trop "cher". Même si ils en tiennent tous compte dans leur beau discours , cela reste un sujet dit "Tabou" dans l'éthique de la société!"

Madame Indocile : "Que nenni mademoiselle. Il ne faut pas se foutre du monde! Vous êtes toutes des putains"! De toute façon on ne peut rien y faire. Puisque on ne perçoit que l'ombre de vos cul, dès que l'on marche dans la rue... Alléchant tout nos chiens de mari, près à vous dévorez."

Blanche Canaille : "Où bien; est-ce du à votre archaïsme, Cher MADAME, et de cette vielle mode des années 2020! Car si vous auriez fait l'impasse sur cette "grève du sexe" pour un oui pour un non...! Peut être que votre mari ne serait jamais venu se réconforter dans mon décolleté, la commissure de mes lèvres et pris en main la rondeur pittoresque de mon derrière! Ne croyez-vous pas?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire